Changements
17 au 22/08/2015
Cette semaine, je finis mes doubles à la prévision, et bien oui ! Déjà ! C'est aussi le départ de Pierre, un collègue, et l'arrivée de Jeremy que j'ai déjà croisé à Toulouse. Pour fêter tout ça, on organise une soirée chez Gilbert. Gilbert, c'est un peu la roue motrice des soirées météo, il est toujours près à organiser quelque chose et à rendre service. Je lui propose de cuisiner avec lui l'après-midi pour ne pas le laisser faire seul la préparation d'un repas de vingt personnes.. bon d'accord, c'est aussi pour essayer de récupérer quelques recettes du grand cuisto Césa !
Attention, le Césa est futé et ce n'est pas ce soir que je vais arriver à lui piquer des recettes, les préparations sont déjà prêtes, il ne nous reste plus qu'à remplir les petites coupelles et ramequins.. Dommage, une prochaine fois !
Jeudi, est arrivé le jour de mon premier tir Ariane 5. Direction Kourou pour voir ce moment si particulier ! Céline faisait la prévision. J'ai donc retrouvé Nico, le papa des Maubert ;), sur la plage de Kourou. C'était magnifique mais tellement rapide... Vous pouvez voir les photos ici. Vivement de vivre ce moment depuis la salle Jupiter (salle du décompte final) ou depuis Toucan à seulement 5km du pas de tir !
Samedi, c'est le jour du déménagement à la coloc où je dois passer au minimum mes trois prochains mois. La maison est belle, le jardin avec la piscine est sympa, ma chambre est assez grande pour accueillir tout mon bazard soit deux valises, un sac à dos et ma malle, donc tout est parfait ! Et en plus, j'ai des colocs super cool ! Donc pour l'instant c'est plutôt la belle vie ici...

